Blanche de Chambly

La Blanche de Chambly est la toute première bière de la désormais célèbre brasserie Unibroue. Ce fût également la première bière blanche de tradition belge refermentée en bouteille et commercialisée en Amérique du Nord en 1992.

Plus de détails

3,89 €

11,41 € par Litre

Fiche technique

Couleur Blanche
Style de bière Witbier / Blanche
ABV Forte
Taille À déguster seul (25, 33cL...)
Contenance 341 mL
Volume d'alcool

En savoir plus

Avec ses 5° d'alcool, elle se consomme entre 4 et 6 degrés Celcius. La Blanche de Chambly est aromatisée aux zestes d'orange séchée ainsi qu'aux graines de coriandre. Cela en fait une représentante très convaincante des bières blanches classiques belges.

Avec plus de 34 prix, dont celui de « meilleure bière blanche au monde » à de nombreuses reprises, Unibroue peut être fier de brasser une telle bière.

Sur l'étiquette de cette bière vous contemplerez le fort de la ville de Chambly au Québec, lieu où se trouve la brasserie Unibroue. Autrefois simple barricade en bois, c'est désormais une fière forteresse dressée au tournant du 18ème siècle pour battre l'Empire Britannique.

Vous aimerez également

Profitez de coupons rabais exclusifs
Vous venez d'être redirigé vers ce site depuis un site partenaire qui vous offre des coupons rabais exclusifs. Pour profiter de ces promotions, pensez à utiliser le code suivant lors de votre processus d'achat :

JPQ5 : 5% de rabais sur l'ensemble de la boutique, sans minimum d'achat.

J'ai compris

Partenaire
Produit Canadien
Spécialiste des produits canadiens en France
Sirop d'érable, Bière canadienne, Cidre de glace,
Vin canadien, Whisky canadien, Poutine du Québec