Boréale Artisan Pilsner des Mers

La Pilsner des mers des Brasseurs du Nord est une invitation au voyage. Embarquez et longez le bord du littoral maritime québécois. La Pilsner des mers a du caractère comme nos marins. Son bouquet fleuris en bouche n’en reste pas moins rafraichissant. 

Plus de détails

3,80 €

11,16 € par Litre

Fiche technique

Couleur Blonde
Style de bière Pilsner
ABV Forte
Taille À déguster seul (25, 33cL...)
Contenance 341 mL
Volume d'alcool 5.2°

En savoir plus

La Pilsner des mers est une bière qui nous inspire au voyage, près du littoral québécois. La Pilsner des mers est une bière qui se veut de type Pale Lager. Processus unique, il fut longtemps accordé aux Tchèques. Cependant, aujourd’hui, c’est de l’autre côté de l’Atlantique que nous pouvons profiter d’une nouvelle recette. Ce sont les Brasseurs du Nord qui ont souhaité relever ce défi pour le peu réussi !

La Pilsner des mers n’est pas qu’une bière pour les marins. Ses arômes citronnés, ses malts puissants, légèrement mielleux nous invitent à nous transporter sur l’air marin. Bouquet délicat, il n’en reste pas moins fidèle au style !

Sa robe jaune nous laisse paraître ses premiers arômes et son mélange de malts imposant. En effet, la bière se compose d’ingrédients de qualité, issus du terroir local. La Pilsner est brassée à base de malt allemand pâle, de houblon et de levure de type Lager. Elle ne contient ni conservateurs, ni colorants.

Une pale lager répond à un processus de brassage bien particulier. En effet, cette dernière est de basse fermentation ce qui atténue la consommation de sucres par les levures. La sélection du houblon est particulièrement importante. Ces derniers doivent être nobles, de très bonne qualité. Les bières de type pâle lager ont toujours reçu du succès auprès des consommateurs. Fines en bouche, légères, elles font partie des bières les plus consommées dans le monde !

La Pilsner des Mers est une petite jeune parmi les dernières sorties par sa brasserie, les célèbres Brasseurs du Nord. Depuis 1988, date de l’ouverture de la première brasserie, les Brasseurs du Nord originaire du Québec nous surprennent à chaque nouvelle réalisation.

La Pilsner des mers détient 4 mois de fraîcheur. Elle se consomme bien en cas de soif.

Vous aimerez également

Profitez de coupons rabais exclusifs
Vous venez d'être redirigé vers ce site depuis un site partenaire qui vous offre des coupons rabais exclusifs. Pour profiter de ces promotions, pensez à utiliser le code suivant lors de votre processus d'achat :

JPQ5 : 5% de rabais sur l'ensemble de la boutique, sans minimum d'achat.

J'ai compris

Partenaire
Produit Canadien
Spécialiste des produits canadiens en France
Sirop d'érable, Bière canadienne, Cidre de glace,
Vin canadien, Whisky canadien, Poutine du Québec