La Fin du Monde

Fleuron de la brasserie Unibroue sur la scène mondiale, c'est la bière canadienne la plus médaillée au monde. C'est dire qu'elle est bonne ! Bouteille de 341 mL.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,89 €

11,41 € par Litre

Fiche technique

Couleur Blonde
Style de bière Triple
ABV Très forte
Taille À déguster seul (25, 33cL...)
Contenance 341 mL
Volume d'alcool

En savoir plus

Fer de lance de la brasserie Unibroue, La Fin du Monde est une bière haut de gamme brassée et refermentée directement en bouteille, de style triple à l'image des bières du Moyen Âge. D'une belle couleur blonde dorée, son nez est incroyablement riche et relève des notes de bouquet floral, de miel, de coriandre et de malt.

Légèrement houblonnée, elle renferme des notes de céréales, de fruits et d'épices. Elle est un subtile mélange de sucre, d'acidité, d'amertume, d'épices et d'alcool.

Son nom est un hommage aux premiers explorateurs du Québec croyant arriver littéralement à la fin du monde, tant par la dureté du voyage mais aussi par le climat rude et hostile de cette région du monde.

Elle est à ce jour la bière canadienne ayant reçu le plus grand nombre de médailles et d’honneurs, et ce, dans les plus grands concours internationaux.

Vous aimerez également

Profitez de coupons rabais exclusifs
Vous venez d'être redirigé vers ce site depuis un site partenaire qui vous offre des coupons rabais exclusifs. Pour profiter de ces promotions, pensez à utiliser le code suivant lors de votre processus d'achat :

JPQ5 : 5% de rabais sur l'ensemble de la boutique, sans minimum d'achat.

J'ai compris

Partenaire
Produit Canadien
Spécialiste des produits canadiens en France
Sirop d'érable, Bière canadienne, Cidre de glace,
Vin canadien, Whisky canadien, Poutine du Québec